기초 다 바르고 난 후에 괄사하시나요? 요즘 문어괄사로 두피 케어하니까 좋더라구요~
J'ai utilisé un gua sha pour la première fois.
J'ai vu tellement de publicités pour le gua sha sur Instagram et YouTube que j'en ai acheté un avec un certain scepticisme. Honnêtement, je pensais abandonner au bout de quelques jours, car ça me paraissait contraignant, mais c'était étonnamment rafraîchissant, et c'est devenu mon rituel de détente du soir. Je l'utilise généralement le soir après m'être démaquillée ; j'applique une bonne quantité de crème ou d'huile et je me concentre sur ma nuque et mes trapèzes. J'ai l'impression que toute la fatigue accumulée pendant la journée disparaît instantanément.
Il semble que ce soit incroyablement efficace pour réduire les gonflements du visage, et depuis que je l'utilise régulièrement, j'ai aussi l'impression que les contours de mon visage sont un peu plus définis. Le secret, c'est de se détendre et de masser doucement, car une pression trop forte peut provoquer des ecchymoses ou des irritations. D'ailleurs, je me suis fait un bleu la première fois que je l'ai utilisé sans y penser. Si vous avez la quarantaine et que votre visage a tendance à gonfler facilement à cause d'une mauvaise circulation lymphatique, je vous recommande d'acheter un outil de gua sha et de vous masser doucement le visage en regardant la télévision. Je le recommande vivement comme produit de soin à domicile, d'un excellent rapport qualité-prix !