꿀팁 많네뇨 저도 참고할게용
Découvrez 5 conseils ultimes pour prendre soin de votre peau au fil des saisons !
Ma peau est complètement couverte de boutons, probablement à cause des conditions météorologiques imprévisibles liées aux changements de saison.
J'ai rendez-vous avec mon copain ce week-end et je suis sur le qui-vive car j'ai peur que mon maquillage ne file dans les plis ! Pour mes camarades de fac qui, comme moi, se soucient de leur peau avant un rendez-vous, je vais partager mes 5 astuces beauté pour les changements de saison.
1. Nettoyage légèrement acide : le produit ne doit pas laisser la peau crisser ! La priorité absolue est de protéger la barrière cutanée sans l’irriter.
2. Superposition d'ampoules hydratantes : Appliquer une couche épaisse de crème riche sur une peau sèche risque de provoquer des imperfections. En revanche, trois fines couches d'ampoules hydratantes légères permettront d'atténuer complètement les tiraillements.
3. Masque apaisant : La veille de mon rendez-vous avec mon petit ami, j'utilise toujours un masque contenant de la Centella Asiatica ou de l'huile d'arbre à thé pour calmer les rougeurs.
4. Le guide du gobelet isotherme : Boire beaucoup d'eau au lieu de café est vraiment la base absolue !
5. Maypure Chance : Si vos soins à domicile ne suffisent pas, rendez-vous sans hésiter chez Maypure pour profiter d’un excellent rapport qualité-prix. Un seul soin hydratant et apaisant complet fera toute la différence, à commencer par la tenue de votre maquillage !
Prenons toutes bien soin de notre peau pendant les changements de saison pour être au top de notre beauté lors de notre rendez-vous !