저도 자기 전에 휴대폰 멀리 두려고 노력은 하느데 진짜 지키기 어려워요 ㅠㅠ 오늘부터라도 ..
Conseils de soins de la peau efficaces pour les changements de saison
Mon secret pour prendre soin de sa peau au fil des saisons ? Se concentrer sur le sommeil et la beauté intérieure.
J'ai remarqué que lors des changements de saison, les importantes variations quotidiennes de température entraînent souvent une fragilisation du système immunitaire et une dégradation de l'état physique.
Il y a aussi beaucoup de jours où je me sens tout simplement fatiguée, sans raison apparente.
Ainsi, surtout lors des changements de saison, je veille à prendre très consciencieusement des vitamines qui renforcent mon système immunitaire.
Je prends également, séparément, de fortes doses de vitamine B, de vitamine C et de vitamine D.
Je prends également du magnésium et de la mélatonine végétale pour favoriser le sommeil.
La base des soins de la peau, c'est en fait de bien dormir. C'est pourquoi j'éteins mon téléphone et mon ordinateur portable quand je dors pour éviter d'être dérangée par la lumière des téléphones ou autres choses de ce genre.
J'ai entendu dire que même une faible lumière perturbe le sommeil.
Je pense que ces efforts finiront par porter leurs fruits et contribueront également à la santé de la peau.