Je fais un peu d'entretien ménager !

Comme il n'est pas facile de tout gérer en élevant un enfant, je me concentre ces derniers temps sur des produits de soins à domicile à la fois simples et efficaces ! J'ai entendu dire que maintenir l'hydratation et prendre soin de la barrière cutanée sont primordiaux pour les peaux sèches après l'accouchement, alors je choisis mes produits en fonction de ces critères !

Toner Round Lab Dokdo

Ces derniers temps, même l'application d'une lotion tonique suivie d'une crème après le nettoyage suffit à détendre ma peau ! J'utilise fréquemment les lotions toniques douces ou hydratantes, car elles sont parfaites au quotidien et légères. Les jours où ma peau est sensible, l'application d'une simple crème apaisante la soulage instantanément.

Baume facial Pelegrim

J'ai constaté qu'appliquer un masque ou un sérum pour le visage dès que j'ai un petit moment de libre entre deux soins avec les enfants fait une énorme différence sur l'état de ma peau le lendemain ! Les produits à appliquer avant le coucher, comme les sérums hydratants ou les masques de nuit, sont particulièrement utiles quand on manque de temps.

Pour ceux d'entre vous qui élèvent des enfants comme moi, je pense qu'il est beaucoup plus réaliste de faire quelque chose de simple et de cohérent comme celui-ci, plutôt que d'essayer de suivre de nombreuses étapes.

0
0
commentaire 6
  • 사강
    독도 토너 유명하던데 정말 좋나요?? 
  • image de profil
    켈리장
    라운드랩 독도 제품 상당히 많이들 사용하시는것 같아요
    저도 최근에 선크림과 마스크팩 구입했는데 기대되네요
    많이들 쓰시는데는 그만한 이유가 있겠지요?
  • 편안한키위K1776772636450
    육아하면서 홈케어까지 하기 쉽지 않죠
    저는 토너 대신 세럼 사용해서 똑같이 두단계로 끝내는데 딱 좋아요
  • 애착이가는무궁화N1776769783686
    페이셜밤 한번 써볼게요~ 비슷한 제품 찾고있었는데 저도 효과가 있었으면 좋겠네요.
  • 무한한오리W1776772978420
    여유 생길 때 마스크팩이나 세럼 하나만 추가해줘도 훨씬 안심이 되죠
  • 잠재적인팬더J1776780797919
    출산 후 엄청 건조하다고 하더라구요 제품들 신경 쓰는 모습 좋아요