독도 토너 유명하던데 정말 좋나요??
Je fais un peu d'entretien ménager !
Comme il n'est pas facile de tout gérer en élevant un enfant, je me concentre ces derniers temps sur des produits de soins à domicile à la fois simples et efficaces ! J'ai entendu dire que maintenir l'hydratation et prendre soin de la barrière cutanée sont primordiaux pour les peaux sèches après l'accouchement, alors je choisis mes produits en fonction de ces critères !
Toner Round Lab Dokdo
Ces derniers temps, même l'application d'une lotion tonique suivie d'une crème après le nettoyage suffit à détendre ma peau ! J'utilise fréquemment les lotions toniques douces ou hydratantes, car elles sont parfaites au quotidien et légères. Les jours où ma peau est sensible, l'application d'une simple crème apaisante la soulage instantanément.
Baume facial Pelegrim
J'ai constaté qu'appliquer un masque ou un sérum pour le visage dès que j'ai un petit moment de libre entre deux soins avec les enfants fait une énorme différence sur l'état de ma peau le lendemain ! Les produits à appliquer avant le coucher, comme les sérums hydratants ou les masques de nuit, sont particulièrement utiles quand on manque de temps.
Pour ceux d'entre vous qui élèvent des enfants comme moi, je pense qu'il est beaucoup plus réaliste de faire quelque chose de simple et de cohérent comme celui-ci, plutôt que d'essayer de suivre de nombreuses étapes.