그래도 꾸준히 하니 바뀌는 게 있군요 저도 루틴 정해서 한번 해봐야겠네요
Cela fait presque un mois que j'ai commencé ma routine de soins de la peau, j'ai donc fait un bilan à mi-parcours.
Cela fait presque un mois que j'ai instauré une routine et commencé à apporter divers changements. J'ai décidé de faire un bilan à mi-parcours et de résumer honnêtement tout cela.
Il y a nettement des améliorations. Les poussées d'acné sont moins fréquentes et la sensation de tiraillement au réveil a disparu. Ma peau brille moins pendant la journée et mes soins semblent mieux pénétrer. En réduisant ma consommation de café et en privilégiant l'hydratation, l'état général de ma peau se stabilise.
Il y a encore des points à améliorer. J'ai toujours des poussées d'acné occasionnelles et je ne suis pas encore tout à fait convaincue des effets de la crème contour des yeux. Je m'attendais à des changements spectaculaires, mais j'ai plutôt l'impression que ma peau se stabilise progressivement. Je compte comparer les photos après un mois complet. Je pense que la clé, c'est la régularité.