Cela fait presque un mois que j'ai commencé ma routine de soins de la peau, j'ai donc fait un bilan à mi-parcours.

Cela fait presque un mois que j'ai instauré une routine et commencé à apporter divers changements. J'ai décidé de faire un bilan à mi-parcours et de résumer honnêtement tout cela.

Il y a nettement des améliorations. Les poussées d'acné sont moins fréquentes et la sensation de tiraillement au réveil a disparu. Ma peau brille moins pendant la journée et mes soins semblent mieux pénétrer. En réduisant ma consommation de café et en privilégiant l'hydratation, l'état général de ma peau se stabilise.

Il y a encore des points à améliorer. J'ai toujours des poussées d'acné occasionnelles et je ne suis pas encore tout à fait convaincue des effets de la crème contour des yeux. Je m'attendais à des changements spectaculaires, mais j'ai plutôt l'impression que ma peau se stabilise progressivement. Je compte comparer les photos après un mois complet. Je pense que la clé, c'est la régularité.

commentaire1
  • 잘생긴물소S1776767126195
    그래도 꾸준히 하니 바뀌는 게 있군요
    저도 루틴 정해서 한번 해봐야겠네요