Routine de gestion du mélasma et amélioration du teint avant une séance photo importante

J'ai une séance photo de famille prévue la semaine prochaine, alors je fais très attention à mon teint. Je suis encore plus rigoureuse que d'habitude ma routine de soins contre le mélasma, car j'ai peur que les imperfections soient trop visibles sur les photos. Après m'être lavé le visage, j'applique l'ampoule Meladuse généreusement sur les zones concernées, et c'est incroyable de voir mon teint s'améliorer en quelques jours seulement.

Pour préserver l'état de ma peau, l'astuce est d'appliquer généreusement de la crème solaire chaque jour afin de bloquer les rayons UV. J'ai choisi une crème solaire recommandée qui ne laisse pas de traces blanches, et mon maquillage s'est appliqué à merveille. J'ai hâte d'utiliser un masque visage quotidien le matin du shooting pour atténuer les poches, car je pense que je pourrai ainsi prendre des photos exceptionnelles avec un teint parfait.

0
0
commentaire 6
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    가족사진 촬영 앞두고 멜라듀스 앰플이랑 선크림으로 꼼꼼히 관리하시는 모습 보니까 당일 안색이 정말 화사하게 잘 나올 것 같네요.
  • 착한블루베리J1771940626245
    기미 관리가 정말 중요한 것 같습니다. 멜라듀스 앰플 저도 사용해봐야겠습니다.
  • 드림하이
    가족촬영 있으심 ㅎ 미리 관리해야겠네요 근데 요즘은 기술이 좋아서 ㅎ
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    중요한 가족사진 촬영을 앞두고 계시는군요! 멜라듀스 앰플에 선크림, 마스크팩까지 이어지는 루틴이 정말 완벽해서 이번 촬영 때 인생 사진은 걱정 없으실 것 같아요. 특히 백탁 없는 선크림으로 메이크업 밀착력까지 챙기신 센스가 돋보이네요. ㅎㅎ 남은 기간 관리 잘하셔서 촬영 당일 투명하고 맑은 피부로 가장 환하게 빛나시길 진심으로 응원할게요! 기대하신 만큼 예쁜 사진 남기시길 바라요!^^
  • 눈물나는하이비스커스R1776781440784
    가족사진 촬영 너무너무 중요하죠! 저도 사진 촬영을 하기 전에 부랴부랴 관리하는 편인데 너무나 유용한 정보 알려주셔서 감사합니다! 저도 앞으로 멜라듀스 앰플 기억해놓고, 구매해서 써볼게요! 
  • 변치않는멜론F1770993212659
    가족사진처럼 조명 받는 촬영 전에는 자외선 차단 꾸준히 하면서 수분+진정 위주로 관리하면 톤이 더 안정적으로 좋아 보이는 편이에요