진짜 모공이 젤 고민입니다 한벙 커진 모공은 작아지지가 않는다니 커진 모공도 고민이고 더 커질 모공도 관리해야 하고..좋은 시술 찾아서 하고프네요
J'ai besoin d'urgence d'un soin pour les pores.
Ces derniers temps, voir le fond de teint s'accumuler dans les pores de ma zone du papillon tous les matins est vraiment stressant. Avant, une base de teint les camouflait plus ou moins, mais maintenant, le relâchement vertical de mes pores est tellement visible que je déteste me regarder dans le miroir. Les soins à domicile ne fonctionnent pas, et je suis assez contrariée à l'idée de devoir dépenser une fortune en soins pour les pores.
Honnêtement, j'ai repoussé les traitements contre les pores dilatés car j'ai entendu dire qu'ils pouvaient être douloureux et que les résultats variaient énormément d'une personne à l'autre. Avec le travail, c'est déjà compliqué de trouver le temps, et l'idée d'aller travailler avec le visage rouge me déprime. Cependant, j'ai l'impression que si je laisse les choses comme ça, ce sera impossible à corriger plus tard, alors je pense que je dois vraiment me décider à faire ce traitement cette fois-ci. Tout le monde a une peau si lisse, mais je ne comprends pas pourquoi la mienne est comme ça… C'est dommage que mon compte en banque soit à sec, mais c'est mieux que le stress d'avoir le visage plein de points noirs, non ? S'il vous plaît, j'espère vraiment que cette fois-ci ça marchera bien pour que l'argent ne soit pas gaspillé. 🙏🙏🙏