포텐자가 나비존 모공이랑 탄력 개선에는 확실히 효과가 좋다고 하더라고요! 시술 시간은 마취 포함해서 1시간 내외면 충분해서 직장인들도 퇴근 후에 많이들 하시는 것 같아요. 사람마다 다르지만 보통 3~4주 간격으로 꾸준히 받으면 피부 결이 눈에 띄게 좋아진다고 하니 이번에 큰맘 먹고 결제하신 만큼 좋은 결과 있으실 거예요!
J'en ai marre de me battre tous les matins contre les pores dilatés de ma zone sensible devant ma coiffeuse.
Même après avoir appliqué une base, les imperfections restent très visibles, comme une peau d'orange, au point que je déteste me regarder dans le miroir. Tout le monde autour de moi disait que Potenza était génial, alors j'ai fait des recherches, mais le prix était plus élevé que prévu. Du coup, j'ai longuement hésité avant de me décider à l'acheter.
Honnêtement, j'ai longtemps repoussé le traitement Potenza car j'avais entendu dire qu'il était douloureux et que les résultats variaient énormément d'une personne à l'autre. Comme je travaille, j'ai du mal à trouver le temps pour ça, et c'est vraiment contraignant de devoir faire un gros effort pour y aller. Pourtant, je sentais que si je laissais les choses en l'état, mes pores dilatés ne feraient qu'empirer, alors j'ai finalement pris rendez-vous pour le Potenza. D'autres semblent avoir une peau lisse simplement en en prenant soin, mais je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile pour moi de gérer la mienne. C'est dommage que mon compte en banque soit à sec, mais j'espère vraiment que ma peau retrouvera son éclat cette fois-ci pour que l'argent ne soit pas perdu. Je suis partagée entre l'excitation et l'inquiétude.