리비힐이 각질에도 효과가 좋군요 저도 각질 특히 코옆 각질이 아주 신경쓰이는데 조만간 리비힐 받으러 가야겠네요
Avis de Libby Hill : Je pense que c’est vraiment très utile pour les personnes dont le maquillage a tendance à s’accumuler dans les ridules.
J'ai tendance à être plus stressée par le maquillage qui s'écaille que par les problèmes de peau.
Mes joues sont particulièrement rugueuses et le contour de mon nez a tendance à s'accumuler, donc peu importe la finesse de l'application de mon fond de teint, tout s'estompe dans l'après-midi.
Je voulais unifier un peu mon teint, alors j'ai essayé Libby Healing, et c'était mieux que ce à quoi je m'attendais !
Dès le lendemain de la réception de Libby Heal, j'ai constaté une meilleure adhérence du produit lors de l'application du coussin, et la sensation de maquillage en surface était légèrement atténuée.
J'étais vraiment satisfait de cette partie.
Comme Libby Heal n'est pas un traitement très intense, je me suis sentie moins agressée et j'ai plutôt eu l'impression que le grain de ma peau était légèrement affiné.
Vous savez, il y a tellement de gens qui essaient d'alterner entre différents produits parce qu'ils veulent avoir une peau qui fixe bien le maquillage...
J'avais le même sentiment, mais je me suis dit que bien préparer sa peau au préalable, comme le fait Libby Hill, était peut-être encore plus important. Si vous cherchez des avis sur les produits Libby Hill et que vous craignez que votre maquillage ne file dans les ridules, je vous recommande vivement de les essayer !
Ça t'a aidé ne serait-ce qu'un peu ? Hahaha