진짜 공감합니다! 특히 잡티 제거하고 나면 피부가 예민해져서 햇빛 받으면 금방 다시 올라오더라고요. 저는 아예 사무실 책상에 선크림 두고 점심 먹고 나서 한 번 더 덧바르고 있어요. 귀찮아도 꼭 실천해야 하는 필수 수칙인 것 같아요!
De la crème solaire à nouveau aujourd'hui après un traitement contre l'acné !
Je consulte un dermatologue depuis peu pour des traitements, et j'aimerais partager une prise de conscience importante que j'ai eue. Franchement, j'avais horreur de la crème solaire, car je la trouvais collante. Mais mon point de vue a complètement changé après avoir enfin trouvé le courage de commencer un traitement contre l'acné. Le médecin m'a fait peur en m'expliquant que, malgré tous les traitements, des marques rouges persisteraient si je m'exposais au soleil.
Honnêtement, j'ai l'impression que c'est du gaspillage. Du coup, même si c'est contraignant, je veille à appliquer régulièrement de la crème solaire, en insistant sur les zones où j'ai eu des traitements contre l'acné. Je sens nettement que ma peau s'apaise plus vite depuis que j'en applique régulièrement. Ma peau est sensible après l'intervention, elle pique donc facilement même avec un peu de soleil, mais cette crème solaire semble très efficace pour la protéger.
Les produits pour hommes sont aujourd'hui de bonne qualité, donc ils ne brillent pas par leur brillance. Si vous voulez profiter pleinement des résultats de votre traitement contre l'acné, n'oubliez surtout pas d'utiliser une protection solaire. Puisque nous avons dépensé une somme importante, prenons soin de notre peau et obtenons un teint parfait ! Bonne chance à tous.