Le traitement Potenza est-il efficace contre les cicatrices d'acné ?

Bonjour. Le traitement Potenza étant très populaire ces derniers temps pour les pores dilatés et les cicatrices, j'aimerais vous poser quelques questions à son sujet. J'envisage ce traitement pour améliorer l'aspect et le grain de ma peau, ainsi que pour atténuer les ridules, et je souhaiterais savoir précisément comment Potenza agit sur la peau. Je m'interroge notamment sur le niveau de douleur pendant la séance, le mode d'anesthésie et la durée de la convalescence avant de pouvoir reprendre mes activités quotidiennes. Par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer si les effets sont visibles dès la première séance, ou s'il existe un nombre de séances et une fréquence de traitement recommandés ?

De plus, ma peau étant assez sensible, j'aimerais connaître les risques d'effets secondaires ou de problèmes cutanés liés à l'utilisation de Potenza, ainsi que les précautions à prendre après le traitement. Enfin, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer un coût approximatif et de m'expliquer les modalités de consultation et de prise de rendez-vous. Je souhaiterais également savoir quelle succursale à Séoul propose ce service. Je vous remercie par avance de votre réponse.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님! 포텐자 시술은 현재 남양주 평내호평점에서만 단독으로 진행하고 있고 그 외 지점에서는 진행하지 않습니다. 관련하여 호평점 방문 가능하시다면, 해당 지점으로 관련 시술 문의 및 내원 상담 받아보시기 권유드립니다. 감사합니다.