자국 진해지기 전에 예방차원에서 받는게 좋은거 같아요~!
J'ai décidé de faire des injections de Botox à cause des rides entre mes sourcils.
Peut-être à cause de ma mauvaise habitude de froncer les sourcils intensément dès que je me concentre, les ridules entre mes sourcils semblaient plus marquées lorsque je me regardais dans le miroir. Après mûre réflexion, j'ai décidé de faire des injections de Botox. Je me suis dit qu'il valait mieux prévenir que guérir en relaxant mes muscles avant que les rides ne s'accentuent et ne laissent des cicatrices indélébiles.
J'étais rassurée, malgré le fait que ce soit ma première intervention, car Maypure m'avait assuré qu'ils me montreraient minutieusement même comment ouvrir le produit authentique. Je me demande si mon expression faciale paraîtra bizarre, car ma peau sera sans doute raide après l'intervention, et combien de jours après le traitement les effets précis commenceront à apparaître.
Grâce au Botox Maypure, un traitement abordable, j'ai hâte d'estomper complètement mes rides du lion et d'obtenir un front lisse. L'intervention étant réputée très rapide (environ 5 minutes), je compte m'y arrêter en rentrant du travail. J'espère suivre scrupuleusement les précautions d'emploi pour un résultat optimal, sans aucun effet secondaire.