Veuillez me recommander des méthodes d'exfoliation et de traitement des points noirs pour les peaux grasses.
Comme j'ai la peau naturellement grasse, si je néglige un tant soit peu mes soins, le sébum s'accumule rapidement et les cellules mortes deviennent visibles, ce qui m'inquiète car mon visage a l'air désordonné chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Je souhaite éliminer en profondeur les impuretés incrustées dans mes pores grâce à une exfoliation professionnelle chez Maypure. Le peeling Aqua Peel serait-il le plus adapté à mon type de peau ?
Je me demande si ma peau deviendra temporairement trop sèche ou sensible après l'intervention, et si des soins réguliers seront vraiment efficaces pour éliminer les points noirs.
J'ai peur qu'en faisant des peelings à la maison, je finisse par abîmer la barrière cutanée, mais une exfoliation professionnelle doit être complètement différente, n'est-ce pas ?
Je souhaite bénéficier d'un soin rafraîchissant chez Maypure et obtenir un grain de peau lisse qui permette une bonne application du maquillage.
Je vous serais également reconnaissante de m'indiquer quelle crème hydratante est la plus appropriée à appliquer après l'intervention. Je souhaite en profiter pour bien nettoyer ma peau !