À qui Potenza est-il recommandé ? Sera-t-il efficace même sur un type de peau comme la mienne ?
Ces derniers temps, je vois vraiment mes pores se dilater… Même quand j’essaie de les camoufler avec du maquillage, il s’accumule et les rend encore plus visibles, ce qui me stresse énormément. J’ai fait des recherches sur internet et… Potenza Cela m'intéresse car j'ai entendu dire que c'est très efficace pour resserrer les pores et améliorer le grain de peau, mais je ne sais pas exactement à quel type de peau c'est destiné. Potenza Je ne sais pas si c'est quelque chose que je devrais recommander.
Ce traitement convient-il à toute personne ayant des problèmes de pores dilatés ? Ou est-il plutôt destiné aux personnes ayant des cicatrices d'acné ou une peau dont l'élasticité est fortement réduite ? Ma peau est fine et sensible, et j'ai un peu peur que cela l'irrite et provoque des boutons…
en fait Potenza Quels types de peau parmi les personnes ayant reçu le traitement ont suscité le plus de satisfaction, et que disent généralement les directeurs ? Potenza J'aimerais également savoir si ce traitement est recommandé à un type de personne en particulier. J'hésite car j'ai peur de gaspiller de l'argent en suivant aveuglément les avis des autres. Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer combien de jours durent les rougeurs après l'intervention ! J'attends vos commentaires avec impatience.