요즘 날씨에 피부 요철 심해지면 화장할 때마다 속상한데, 드라마틱한 변화를 보셨다니 제가 다 기쁘네요! 🪞 기초 흡수력이 좋아졌다는 말씀에 저도 막 설레요ㅋㅋ 전문가의 손길로 정돈된 맑은 피부 톤 유지하시면서, 노루님 오늘 하루도 기분 좋게 보내시길 진심으로 응원할게요! 정성 후기 감사해요♥️
Conseils de pro pour les peaux rugueuses lors des changements de saison : Soins exfoliants !
Par temps de fortes variations de température quotidiennes comme aujourd'hui, le grain de votre peau devient rapidement rugueux et votre maquillage a tendance à s'agglomérer !
J'étais aussi inquiète car la texture de ma peau s'est dégradée récemment, alors j'ai opté pour un soin exfoliant complet. Les changements sont plus spectaculaires que prévu, c'est vraiment agréable de se regarder dans le miroir maintenant 🪞😄
Le premier effet que j'ai constaté, c'est que mon teint est devenu plus clair et que l'absorption de mes produits de soin de base s'est nettement améliorée !
Les soins à domicile avaient leurs limites, mais le traitement professionnel m'a vraiment donné l'impression que mes pores étaient nettoyés en profondeur. L'exfoliation, en particulier, était si indolore qu'aucune anesthésie n'était nécessaire. De plus, la procédure ne durant qu'une quarantaine de minutes, je pense qu'elle conviendrait parfaitement aux personnes actives et occupées.
Je vous recommande vivement d'essayer ce produit, surtout si vous craignez que votre maquillage ne s'agglomère fréquemment ou que votre peau ne soit sèche et rugueuse.
Il paraît qu'une exfoliation régulière est très utile pour normaliser le cycle de régénération de la peau 🌟
Vous aussi pouvez conserver une peau saine en combinant des soins adaptés à votre type de peau ♥️