Il semblerait que les étudiantes mamans examinent plus attentivement les prix des soins au collagène.
Personnellement, je ne suis pas du genre à lésiner sur les dépenses liées à ma peau, mais quand on élève un enfant, on finit par tout prioriser.
J'ai donc réalisé qu'en matière de soins de la peau, je ne devais pas aveuglément supposer qu'un produit était bon simplement parce qu'il était cher.
Récemment, en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé ma peau tellement terne que je me suis renseignée sur les soins au collagène, et comme prévu, la première chose qui m'a frappée, c'est le prix…
J'ai constaté que la gamme de prix des produits de soin au collagène était plus large que je ne l'imaginais.
Bien qu'il s'agisse de soins à base de collagène, les prix variaient considérablement car certains établissements se concentraient sur le traitement lui-même, tandis que d'autres incluaient l'équipement.
Au départ, j'ai failli abandonner en voyant le prix des soins au collagène, mais en calculant les forfaits et le nombre de séances, ce n'était pas totalement impossible.
Cependant, comme les soins du collagène reposent davantage sur un entretien régulier que sur une action ponctuelle, je pense qu'il faut d'abord se demander si l'on peut réellement les maintenir.
Pour celles et ceux qui, comme moi, font très attention à leurs dépenses, je pense qu'il ne faut pas se contenter de regarder le prix des soins au collagène ; il est essentiel de vérifier si c'est un traitement que vous pourrez suivre régulièrement pour éviter les regrets. Haha. N'oubliez pas ça, les jeunes !