Je pense que le coût perçu des soins au collagène variera davantage selon le groupe d'âge que prévu.

Quand j'avais la vingtaine, j'avais vraiment l'impression que dépenser beaucoup d'argent en soins de la peau était du gaspillage, mais mon point de vue a un peu changé après avoir passé la trentaine... haha.

Avant, tout allait bien tant que je n'avais pas de problèmes de peau, mais ces derniers temps, ma peau manque généralement de vitalité et le maquillage ne rend plus aussi bien qu'avant, alors j'ai commencé à me renseigner sur les soins raffermissants pour la peau.

Je me suis ensuite renseignée sur les soins au collagène, et je pense que la perception du prix varie beaucoup selon l'âge. Si j'avais la vingtaine, j'aurais probablement renoncé immédiatement à cet achat car c'était cher, mais peut-être parce que ma peau est très agressive en ce moment, je le vois plutôt comme un investissement.

Certes, les soins au collagène ne sont pas bon marché, mais comparés au coût du remplacement de divers produits cosmétiques, ce n'était pas totalement irréaliste.

En particulier, étant donné que les soins au collagène sont souvent envisagés dans le but d'améliorer l'élasticité ou l'état de la peau, je pensais que ma satisfaction varierait en fonction de mes préoccupations du moment.

Pour celles et ceux qui, comme moi, trouvent que leur peau se creuse avec l'âge, le prix des soins au collagène pourrait être différent !

0
0
commentaire 1
  • 이끌어내는노루
    0대 땐 예방 차원이라 와닿지 않다가 30대부턴 확실히 투자라는 생각이 들더라고요