피코토닝은 시술 후 바로 화장도 가능해 일상생활에 지장이 없는거로 알고있어요!
J'envisage de faire un traitement Pico Toning !
Bonjour ! J'écris ce message car je suis inquiète de l'apparition croissante de mélasma et d'imperfections autour de mes pommettes, étant donné que je passe beaucoup de temps à l'extérieur...
Je ne parviens pas à camoufler complètement mes taches pigmentaires avec du correcteur, et mon teint est terne. Je cherche donc une clinique pour un traitement Pico Toning afin d'obtenir un teint plus uniforme. J'ai entendu dire que ce traitement est très efficace contre la pigmentation, mais je me demande s'il est douloureux.
Y a-t-il des personnes ayant récemment bénéficié d'un traitement Pico Toning et constaté un éclaircissement de leur teint ? Si oui, pourriez-vous partager votre expérience ? Je souhaite me rendre dans un institut où le/la responsable est très consciencieux(se) et attentif(ve), et je serais reconnaissante de recevoir des recommandations pour un établissement de confiance. Je souhaite également savoir s'il est possible de se maquiller immédiatement après un traitement Pico Toning. Merci de me dire où vous avez reçu ce soin. J'attends vos commentaires avec impatience.