J'envisage un soin booster pour le mélasma.

Bonjour. Avec l'arrivée des beaux jours, je m'inquiète car mon mélasma semble s'accentuer. J'ai déjà eu recours à des séances de laser pour unifier le teint, mais l'effet est éphémère et les taches réapparaissent aussitôt. C'est pourquoi je recherche maintenant des traitements efficaces pour atténuer le mélasma.
Après avoir consulté plusieurs messages sur le forum, j'ai entendu dire que Rejuran Healer est un bon soin booster pour le mélasma et la sécheresse cutanée, et que les exosomes sont actuellement à la mode en tant que traitement booster de 4e génération contre le mélasma en raison de leurs effets anti-inflammatoires et éclaircissants rapides. Du coup, j'ai du mal à me décider.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé les exosomes, le Rejuran ou d'autres traitements pour le mélasma ? Pourriez-vous partager votre expérience concernant la douleur, les boutons et les résultats obtenus ? Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir également indiquer le coût et la fréquence des traitements recommandés.

0
0
commentaire 0