아쿠아필 같은것도 피지 제거에 좋더라고요 저도 가끔 생각나면 한번씩 방문해서 진료 받기도 합니다!
💡 J'aimerais recevoir le soin exfoliant dont j'ai le plus besoin en ce moment !
Salut haha
Ma peau est naturellement très sèche~ (Mon visage et mon corps sont secs partout !! ㅠㅠ)
Avec la chaleur, ma peau devient sèche et rugueuse, j'ai donc réalisé que j'avais besoin d'un soin exfoliant.
Comme ma peau est sèche, j'ai beau essayer de créer une base solide, dès que je commence à me maquiller...
Ça devient excitant, mais ça finit par s'effondrer ; c'est un désastre total.
J'ai l'impression que je dois commencer par une exfoliation puis hydrater ma peau de l'intérieur, mais je n'ai jamais fait un soin de ce genre auparavant.
Même si je me contente d'exfolier ma peau à la maison une ou deux fois par semaine avec ce gel exfoliant...
L'état de ma peau ne montre aucun signe d'amélioration, je vais donc faire un traitement d'exfoliation complet dans une clinique dermatologique.
Je crois que je dois faire ce soin et en prendre soin. ㅠㅠ Est-ce que tu sens une amélioration de la texture de la peau après un seul gommage ?!
Ou alors je me demande si un entretien périodique est nécessaire, comme une procédure, haha.
Je suis surtout curieux de connaître le prix et la fréquence des séances individuelles et des forfaits !
Je crains également que la sécheresse ou les tiraillements internes ne s'aggravent après l'exfoliation.
Veuillez m'indiquer si les soins hydratants sont également inclus !
Je serais moins stressée si ma peau ne pèle pas quand je me maquille.
Veuillez me faire part de quelques traitements pour la peau vraiment efficaces pour l'exfoliation !
(Veuillez m'indiquer si des forfaits de soins de la peau sont disponibles en plus des interventions.)