Résumons les avantages de l'embout diamant Potenza pour le relâchement des joues et le lifting des graisses profondes des joues.
Je ne voulais pas que les rides de mon visage s'affaissent progressivement avec l'âge, je souhaitais donc une intervention de lifting sans douleur. Potenza J'ai bénéficié du traitement Diamond Tip directement chez Maypure. Son principal avantage ? Il est indolore grâce à l'utilisation d'énergie à haute fréquence sans aiguilles. La directrice était très méticuleuse et a concentré le traitement sur mes joues relâchées, ma principale préoccupation. Je me suis donc sentie parfaitement à l'aise tout au long de la séance. Après le traitement Potenza, mon menton est visiblement plus ferme et lifté. Ces résultats me donnent vraiment envie de continuer à le faire régulièrement !
Je suis très satisfaite car le grain de ma peau est devenu beaucoup plus lisse et mon teint est globalement plus éclatant. Je sens ma peau se raffermir de l'intérieur au fil du temps, encore plus qu'immédiatement après l'intervention, et je suis ravie chaque fois que je me regarde dans le miroir. Parmi les nombreux avantages de ce lifting, j'ai particulièrement apprécié l'absence d'irrégularités et d'ecchymoses, ce qui m'a permis de reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.
Si vous recherchez un lifting sans douleur, le Potenza Diamond Tip est une véritable révolution ; vous devez absolument l'essayer. Maypure offre un excellent rapport qualité-prix, et je compte donc continuer à y recevoir des traitements régulièrement. Un grand merci pour ce soin méticuleux.