평생의 콤플렉스였다는 말씀에 마음이 찡하네요ㅠㅠ 앞머리 한 번도 못 까보셨다니 그동안 얼마나 신경 쓰이셨을까요. 큰맘 먹고 내신 용기 덕분에 입체적인 라인 얻으신 것 같아 제가 다 기뻐요! 붓기도 별로 없다니 다행이고요ㅎㅎ 이제 당당하게 이마 드러내고 예쁜 스타일링 마음껏 즐기시길 진심으로 응원할게요!
En réalité, les injections de comblement pour un front plat présentent plus d'avantages que je ne le pensais.
Depuis ma naissance, mon front est tellement plat et lisse que je n'ai jamais tiré mes cheveux en arrière. C'était un complexe pour moi depuis toujours, mais il y a quelques jours, j'ai enfin trouvé le courage de me faire injecter des produits de comblement au niveau du front.
J'avais trop peur pour envisager une opération, mais j'ai fini par trouver le courage car j'ai entendu dire que cela se faisait simplement par injection. Le plus grand avantage des injections de comblement, que j'ai pu constater par moi-même, c'est que le volume est instantanément et magnifiquement comblé.
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon visage en trois dimensions me paraît à la fois étrange et fascinant ! J’étais inquiète car j’avais entendu dire que les injections pouvaient se relâcher ou former des irrégularités avec le temps, mais pour l’instant, il n’y a pratiquement pas de gonflement et j’en suis extrêmement satisfaite. Je recommande vivement cette technique à toutes celles qui y songent !