Quelqu'un a-t-il constaté des résultats suite à des injections de produit de comblement aux coins des lèvres ?

On dit que les commissures des lèvres s'affaissent avec l'âge, et dernièrement, je le vois vraiment dans le miroir. D'autres disent ne pas l'avoir encore remarqué, mais qui connaît son visage aussi bien que moi ? Haha. Je le vois quand je me regarde dans le miroir, et sur les photos prises par d'autres (pas des selfies), j'ai l'air un peu maussade car les commissures de mes lèvres sont tombantes même quand je suis inexpressive. Je pense que les liftings donnent un résultat plus naturel quand ils sont effectués avant que l'affaissement ne soit trop important, alors je me renseigne sur les injections d'acide hyaluronique. J'ai aussi découvert que je pouvais atténuer les rides des lèvres tout en corrigeant les commissures de ma bouche !

C'est une intervention à laquelle beaucoup de célébrités ont recours, donc si vous cherchez des photos avant/après, vous en trouverez plein. Cependant, quand je regarde les célébrités qui ont eu recours aux injections, elles ont toutes l'air un peu bizarres. On dirait qu'elles forcent les commissures de leurs lèvres ou qu'elles les gonflent. De plus, comme les commissures sont trop remontées, ça fait un peu artificiel, vous voyez ce que je veux dire ? Je souhaite simplement utiliser des injections pour corriger naturellement le relâchement des commissures de mes lèvres et les rides de mes lèvres. Je trouve tout ce qui est trop excessif insupportable.

Si je souhaite que les injections de comblement aient un aspect aussi naturel que possible, dois-je réduire la dose ? Ou est-ce la technique du médecin qui compte ?

J'ai aussi entendu dire que combiner le Botox et les injections de comblement permet de rehausser visiblement les commissures des lèvres. Est-ce une bonne idée de faire les deux en même temps ? Auriez-vous des conseils à me donner ?

0
0
commentaire 0