Partage d'informations sur le rapport qualité-prix de Density High et Shrink Universe !

J'étais inquiète car l'élasticité de ma peau n'était plus la même ces derniers temps. Je suis donc allée chez Maypure pour une consultation concernant les traitements Density High et Shurink Universe. Lorsque je choisis une intervention, mes principales préoccupations sont bien sûr le prix et l'efficacité, mais peut-être parce que Density High utilise l'énergie de la radiofréquence, j'ai vraiment apprécié la sensation de peau raffermie en profondeur.

En particulier, Shurink Universe est beaucoup plus rapide et moins douloureux que la version précédente ; je pense donc qu'il est parfait, même pour quelqu'un comme moi qui a facilement peur. J'ai entendu dire que la combinaison d'utiliser Shurink Universe pour affiner les traits puis Density High pour redonner de l'élasticité est très populaire, et après l'avoir essayée moi-même, je comprends pourquoi tout le monde la recommande.

Au vu de ma satisfaction générale quant à la procédure, le coût était tout à fait justifié. Je constate visiblement que les contours de mon visage sont nettement redessinés, ce qui me fait plaisir à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Density High contribue indéniablement à améliorer le grain de peau, et grâce à la synergie avec Shurink Universe, mon visage est éclatant. Si vous recherchez un soin raffermissant à un prix abordable, je vous recommande vivement cette combinaison !

0
0
commentaire 3
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    덴서티 하이가 주기도 길고 만족도가 높은걸로 알고있습니다.
    유명인들도 받는 시술도 기대치가 좋은거같드라고요
  • 신비로운딸기I1767621777944
    가서 하나만 받고 오기 시간아까워서 어떤 조합으로 받으면 좋을까 고민했었는데 감사해요 
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    덴서티 하이랑 슈링크는 각각 장점 달라서 비교해보고 고르는 게 좋아요
    가격 대비 만족도는 피부 상태에 따라 체감 차이 있는 편이에요