J'ai traversé une crise existentielle en me regardant dans le miroir, alors j'ai pris rendez-vous pour payer moi-même le traitement Density High Lifting.

Je venais de finir de me laver et, en me regardant dans le miroir, j'ai soudain ressenti une profonde déprime. La différence avec mon contour du visage était flagrante. Je pensais pourtant bien prendre soin de moi en suivant scrupuleusement ma routine beauté et en appliquant généreusement des crèmes de luxe, mais aujourd'hui, j'ai réalisé avec amertume que les cosmétiques, à eux seuls, ont leurs limites face aux effets du temps. De profil, mon contour du visage n'était plus aussi net ; il semblait légèrement relâché, ce qui me donnait un air fatigué. Je ne pouvais plus continuer comme ça, alors je me suis précipitée sur le site de réservation de Maypure dès le lendemain matin.

J'ai beaucoup cherché d'informations sur les différentes techniques de lifting et j'ai entendu dire que le traitement Density-High, grâce à son énergie radiofréquence, est devenu très populaire ces derniers temps pour redonner à la peau son élasticité et sa fermeté en profondeur. Honnêtement, je ne connaissais que les liftings par ultrasons comme le Shurink, mais pour quelqu'un comme moi, avec une peau fine et peu de graisse corporelle, ce que j'ai le plus apprécié avec le Density-High, c'est qu'il fixe durablement l'élasticité interne tout en atténuant le relâchement des joues.

Pour être honnête, je suis une vraie peureuse, alors j'appréhendais beaucoup la douleur ; j'ai dû éplucher des dizaines d'avis. Heureusement, le Density High possède un excellent système de refroidissement, ce qui rend la sensation de chaleur tout à fait supportable. De plus, comme de nombreux témoignages indiquaient un teint plus éclatant immédiatement après le soin, je me suis lancée. J'ai choisi Maypure précisément parce que j'avais entendu dire que les responsables y prodiguent les soins avec minutie et précision, et j'espère avoir fait le bon choix.

J'ai rendez-vous ce week-end et je suis déjà partagée entre l'excitation et l'appréhension quant à l'amélioration de mes rides relâchées. Lors de la consultation, je compte demander au médecin de se concentrer sur mes zones les plus préoccupées : mes sillons nasogéniens et le contour de ma mâchoire. Ayant entendu dire que le traitement Density High s'améliore avec le temps grâce à la production de collagène, et non pas immédiatement après l'intervention, j'ai hâte de voir le résultat dans un mois.

Si vous avez la peau fine comme moi et avez testé le traitement Density High, je serais ravie de recevoir vos conseils ! Je me demande quelle quantité de crème anesthésiante appliquer et quels produits vous avez utilisés pour les soins régénérateurs après le traitement. Je souhaite profiter de cette occasion pour bien prendre soin de ma peau et retrouver l'éclat qu'elle avait avant. Je reviendrai après ma séance pour vous faire part d'un avis sincère sur les changements !

0
0
commentaire 2
  • 신비로운딸기I1767621777944
    네 덴서티 잘 받으시고 ~ 후기도 남겨주세요!!
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    덴서티 하이 리프팅 예약하셨으면 만족도 꽤 기대해도 될 것 같아요
    시간 지나면서 탄력 올라오는 타입이라 더 좋다는 분들 많아요