오~ 포텐자 말로만 들어봤는데 통증도 없고 리프팅효과 좋다니 더 하고싶어지네요
Résumons les avantages de la procédure Potenza.
Je ne voulais pas que les contours de mon visage se relâchent, alors j'ai récemment eu recours au traitement Potenza, reconnu pour son efficacité à améliorer l'élasticité de la peau. Son principal avantage réside dans le fait que l'embout diamanté diffuse une énergie à haute fréquence sans aiguilles, ce qui le rend pratiquement indolore tout en offrant d'excellents résultats liftants. Pendant la séance, j'ai seulement ressenti une légère chaleur et j'étais rassurée car le médecin a ciblé avec précision les zones problématiques, notamment mes joues.
Après avoir reçu le traitement Potenza, je constate dans le miroir que les contours de mon visage sont nettement rehaussés. Face à de tels résultats, je suis convaincue de devoir poursuivre les séances régulièrement. Je sens ma peau se raffermir de l'intérieur grâce à la production progressive de collagène, et ce, bien au-delà de l'effet immédiat après la procédure. Je suis donc toujours ravie du résultat. Pouvoir reprendre mes activités quotidiennes immédiatement est également un atout majeur de ce traitement.
Le rapport qualité-prix est excellent, je compte donc continuer à me faire soigner ici. Un grand merci pour ce protocole méticuleux ! Grâce aux nombreux bienfaits de ce traitement, tous mes problèmes de peau ont complètement disparu.