Résumons les avantages de la procédure Potenza.

Je ne voulais pas que les contours de mon visage se relâchent, alors j'ai récemment eu recours au traitement Potenza, reconnu pour son efficacité à améliorer l'élasticité de la peau. Son principal avantage réside dans le fait que l'embout diamanté diffuse une énergie à haute fréquence sans aiguilles, ce qui le rend pratiquement indolore tout en offrant d'excellents résultats liftants. Pendant la séance, j'ai seulement ressenti une légère chaleur et j'étais rassurée car le médecin a ciblé avec précision les zones problématiques, notamment mes joues.

Après avoir reçu le traitement Potenza, je constate dans le miroir que les contours de mon visage sont nettement rehaussés. Face à de tels résultats, je suis convaincue de devoir poursuivre les séances régulièrement. Je sens ma peau se raffermir de l'intérieur grâce à la production progressive de collagène, et ce, bien au-delà de l'effet immédiat après la procédure. Je suis donc toujours ravie du résultat. Pouvoir reprendre mes activités quotidiennes immédiatement est également un atout majeur de ce traitement.

Le rapport qualité-prix est excellent, je compte donc continuer à me faire soigner ici. Un grand merci pour ce protocole méticuleux ! Grâce aux nombreux bienfaits de ce traitement, tous mes problèmes de peau ont complètement disparu.

0
0
commentaire 9
  • 귀여운튤립E1767340263871
    오~ 포텐자 말로만 들어봤는데 통증도 없고 리프팅효과 좋다니 더 하고싶어지네요
    • 매끈매끔하다
      포텐자 다이아몬드 팁은 바늘 없이 고주파를 전달하는 방식이라, 리프팅 입문자나 통증에 예민한 분들께 정말 매력적인 선택이죠! 시술 직후 탄력이 붙는 느낌은 물론이고, 시간이 갈수록 콜라겐이 차올라 피부가 쫀쫀해지는 게 큰 장점입니다.
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    포텐자 시술 장점은 확실히 피부 결 개선 쪽에서 체감 빠른 편이에요
    트러블 흔적 고민 있을 때 선택 많이 하는 이유가 있더라구요
    • 매끈매끔하다
      포텐자 시술은 미세 바늘이나 고주파를 통해 피부 속 깊은 층을 직접 자극하기 때문에, 피부 결이 매끄러워지는 체감 속도가 다른 시술보다 확실히 빠른 편이죠.
  • 명랑한삵Y1769479026032
    정성스런 후기 잘 익었습니다. 저도 포텐자 시술에 대한 만족도가 높았던 기억이 나네요. 
    • 매끈매끔하다
      포텐자가 확실히 피부 컨디션을 즉각적으로 끌어올려 주는 데는 일가견이 있는 시술이죠. 특히 한 번 만족스러운 결과를 경험하면, 컨디션이 떨어질 때마다 가장 먼저 생각나는 '믿고 받는 관리'가 되더라고요.
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    오 가성비까지 좋은 시술이네요
    • 매끈매끔하다
      저도 포텐자의 그 쫀쫀한 피부 결 개선 효과를 정말 좋아하는데, 작성자님께서도 그 매력을 제대로 느끼신 것 같아 반갑습니다! 앞으로도 꾸준한 관리로 지금의 건강하고 맑은 피부 잘 유지하시길 바랄게요. :)
  • 매끈매끔하다
    포텐자 다이아몬드 팁은 통증 없이도 피부를 쫀쫀하게 잡아주는 능력이 정말 탁월해서 만족도가 높으실 수밖에 없겠네요! 특히 콜라겐이 차오를수록 라인이 더 선명해지는 만큼, 꾸준히 관리하셔서 지금의 예쁜 얼굴 라인 오래도록 유지하시길 응원하겠습니다.