리프팅은 바로 라인 정리되는 즉각 효과가 좋고, 스킨부스터는 콜라겐·수분 채워서 시간이 지날수록 자연스럽게 좋아지는 게 장점이에요! 둘 병행했을 때 체감이 제일 크더라구요ㅎㅎ
Veuillez partager vos expériences concernant les bienfaits des traitements anti-âge.
À l'approche de la trentaine, comment prenez-vous soin de l'élasticité de votre peau ? Avant, appliquer généreusement des cosmétiques de qualité me donnait l'impression que ma peau se remettait rapidement dès le lendemain. Mais avec l'âge, je ressens clairement les limites des soins maison. C'est pourquoi je suis devenue récemment passionnée par les traitements anti-âge en clinique dermatologique et j'étudie assidûment les différentes procédures dès que j'ai un moment de libre après le travail.
Je pense qu'il est important d'investir tôt dans sa peau, même dès l'âge d'un an, pour qu'elle rayonne vraiment plus tard ! Parmi les différents traitements anti-âge que j'ai étudiés, le lifting laser par radiofréquence et les injections de sérum physiologique semblent être les plus populaires. Je suis curieuse de savoir quel traitement vous recommanderiez le plus, étant donné que vous avez déjà testé plusieurs options.
Certains affirment que le principal avantage réside dans l'effet lifting immédiat qui affine les rides dès la fin de l'intervention, tandis que d'autres vantent les mérites du rajeunissement naturel obtenu grâce à la production progressive de collagène. N'hésitez pas à partager en commentaires ce qui, selon vous, fait le véritable attrait de ce traitement anti-âge et les bénéfices que vous avez constatés, notamment au regard de son coût.