Je vais noter les marques de soins pour les pores que je recommande pour l'été, lol.

Avec la chaleur soudaine, ma production de sébum a explosé et les pores de mon nez et de ma zone intime sont vraiment très visibles. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir des trous béants et je ne parviens pas à les camoufler avec du maquillage. Appliquer une couche épaisse de base ne faisait qu'empirer les choses, créant un cercle vicieux. J'ai décidé que je ne pouvais plus continuer comme ça, alors j'ai pris rendez-vous chez Maypure pour une consultation concernant un traitement des pores. La directrice a examiné ma peau et m'a expliqué que, mes pores étant déjà dilatés, j'avais besoin d'un traitement laser pour les resserrer. Honnêtement, j'ai hésité car je me souvenais de la douleur ressentie lors d'un précédent traitement dans un autre institut, mais on m'a rassurée en m'expliquant que l'équipement s'était amélioré et que la douleur avait considérablement diminué. J'ai donc pris la décision de me lancer. Mon cœur battait la chamade pendant l'attente, le visage anesthésié et recouvert d'un film plastique. Une fois la procédure commencée, c'était supportable : juste une légère odeur de brûlé et une sensation de picotement. La praticienne était tellement méticuleuse que j'avais l'impression que chaque recoin de ma peau était soigné avec le plus grand soin. Juste après, mon visage était chaud et rouge, mais grâce aux soins apaisants, ces sensations ont rapidement disparu. Au bout de quelques jours, j'ai vu de minuscules croûtes se former puis tomber, et ma peau devenir plus lisse sous mes yeux ! C'était fascinant de voir disparaître complètement cette texture granuleuse qui apparaissait après le lavage. Je recommande vivement ce soin des pores à toutes celles qui, comme moi, ont la peau grasse, des points noirs ou du maquillage qui file dans les ridules. Il n'élimine pas tout en une seule séance, mais après le soin, le maquillage s'applique nettement différemment et il y a moins d'accumulation de sébum. Je compte continuer les soins régulièrement pour retrouver une peau lisse et exfoliée. Maintenant, j'ai une bonne raison de travailler dur pour gagner de l'argent ! J'espère que tout le monde se nettoiera le sébum à l'avance avant l'arrivée de l'été haha.

0
0
commentaire 1
  • 기쁜기린C1767453013901
    모공 레이저 한 번만으로도 결 정돈되는 느낌 확 오죠ㅋㅋ 꾸준히 받으면 피지·블랙헤드도 확실히 덜해요! 여름 전에 관리 시작한 거 진짜 잘하신 선택 같아요ㅎㅎ