피코토닝은 확실히 꾸준함이 답인 시술인 것 같아요ㅋㅋ 3회차부터 톤 맑아지는 거 공감! 끝까지 채우면 잡티도 더 옅어져서 만족도 높더라구요ㅎㅎ
Rien de mieux que le Pico Toning pour raviver un teint terne ! J'ai juste demandé le nombre de séances recommandé.
Avant, je pouvais sortir sans crème solaire et avoir un teint parfait, sans la moindre imperfection. Mais avec l'âge, les taches de vieillesse et les taches de rousseur apparaissent petit à petit, ce qui me déprime. Quand je me regarde dans le miroir sans protection solaire, mon visage paraît terne et fatigué, et je perds confiance en moi. J'ai beau utiliser du correcteur, je ne peux pas tout camoufler, et ça ne fait qu'épaissir mon maquillage. Du coup, je me suis renseignée sur les traitements éclaircissants. Après avoir cherché frénétiquement des solutions, on m'a chaudement recommandé le Pico Toning. Je suis donc allée chez Maypure, près de chez moi, pour une consultation. La responsable a examiné la pigmentation de mes joues et m'a expliqué qu'avec des séances régulières de Pico Toning, mon teint s'éclaircirait et mes imperfections s'atténueraient. Elle m'a précisé que comme les résultats ne sont pas immédiats, il est important de prévoir une dizaine de séances (le nombre généralement recommandé) et de venir régulièrement, toutes les une à deux semaines. Le Pico Toning demande de la persévérance, mais c'est le prix à payer pour avoir une belle peau, non ? L'appareil a crépité et picoté un peu à l'application, mais c'était supportable. J'étais tellement reconnaissante car je sentais vraiment que la praticienne portait une attention particulière aux zones plus pigmentées et les traitait méticuleusement avec le Pico Toning. Après la séance, on applique un masque apaisant pour faire disparaître complètement la sensation de chaleur, et c'est un vrai bonheur. J'en suis à ma troisième séance, et même si mes imperfections n'ont pas encore complètement disparu, mon visage est nettement plus lumineux après le démaquillage grâce au Pico Toning. Ma teinte de fond de teint est plus claire d'un demi-ton, et ma peau est plus lisse, ce qui permet une application de maquillage parfaite. Je compte continuer les séances assidûment jusqu'à atteindre le nombre recommandé, même si c'est un peu contraignant. Je recommande vivement ce soin à toutes celles qui, comme moi, ont le teint terne ou une pigmentation fine. Souhaitons toutes avoir une peau éclatante comme sous une lumière fluorescente !