Les effets du traitement des pores ne sont pas ponctuels, mais j'ai pu constater une amélioration de la texture de ma peau.

Ma peau est naturellement fine et les pores de mes joues sont dilatés, j'avais donc peur que ma peau ait l'air négligée sur les photos.

J'ai donc continué à me renseigner sur l'efficacité des traitements pour les pores et j'ai décidé d'en essayer un. Honnêtement, les pores ne disparaissent pas après un seul traitement. Si vous vous attendez à cela, vous risquez d'être déçu(e).

Cependant, après le soin des pores, j'ai constaté que le grain de ma peau était légèrement plus fin. Auparavant, j'avais l'impression que le fond de teint s'incrustait beaucoup dans mes pores, mais après quelques jours, cette sensation était beaucoup moins marquée.

Les effets du soin des pores n'étaient pas spectaculaires et immédiatement visibles, mais plutôt une différence subtile qu'une personne maquillée quotidiennement pouvait ressentir. J'ai pensé qu'au lieu de me prononcer après une seule séance, il me faudrait le refaire à intervalles réguliers pour me faire une idée plus précise.

Pour celles et ceux qui sont très stressés par leurs pores dilatés, je pense qu'il vaut mieux aborder la question en visant à améliorer le grain de peau plutôt qu'en ayant des attentes trop élevées ! J'espère que cela vous sera utile…

0
0
commentaire 2
  • 귀여운튤립O1772368611571
    역시 기대 보다는 피부 케어 정도로 생각해야겠군요..
  • 퓨어냥냥이
    뭐든 한번으로는 만족스런 효과가 나지 않는것 같아요 그래도 정리가 되었다니 그것만으로도 좋네요