Je suis satisfaite car les effets du Rivicol durent plus longtemps que prévu.
J'étais inquiète car l'élasticité de ma peau semblait avoir considérablement diminué ces derniers temps. Sur les conseils d'une amie, j'ai donc opté pour un traitement Revicol. Honnêtement, il existe tellement de soins repulpants que j'ai eu du mal à me décider, mais j'ai finalement choisi Revicol après avoir entendu dire qu'il était efficace pour redonner du volume naturel et améliorer le grain de peau.
Ce qui m'intriguait le plus, c'était la durée des effets du Revicol. Même un mois après le traitement, je suis pleinement satisfaite car je sens ma peau se raffermir et rayonner de l'intérieur. On craint souvent que les effets de ce genre de traitement ne s'estompent rapidement, mais comme le Revicol stimule la production de collagène par la peau, j'ai l'impression qu'elle gagne en élasticité au fil du temps. C'est très agréable d'entendre régulièrement mon entourage me dire que ma peau est plus belle. Je souhaite continuer à utiliser le Revicol pour préserver cet effet. Si, comme moi, l'élasticité de votre peau vous préoccupe, je vous recommande d'y réfléchir !