J'ai finalement décidé de me faire soigner les cicatrices d'acné et j'ai pris rendez-vous pour une consultation !
J'étais tellement complexée par ces marques d'acné à chaque fois que je me regardais dans le miroir que j'y pensais sans cesse, mais aujourd'hui, j'ai enfin pris rendez-vous pour une consultation ! Franchement, outre le prix, je n'avais pas osé franchir le pas jusqu'à présent, car j'avais peur des rougeurs et des répercussions importantes sur mon quotidien après l'intervention. Lors de la consultation, on m'a expliqué que des traitements comme Fraxel ou Potenza seraient efficaces pour mon type de peau. On m'a dit que ma peau ne deviendrait pas lisse comme par magie du jour au lendemain, mais qu'elle s'atténuerait nettement avec trois ou quatre séances régulières. Du coup, j'ai opté pour un forfait. 🤑🤑
Vu le prix que j'ai payé, j'espère vraiment que cette fois-ci, même si ma peau n'est pas aussi lisse qu'un œuf, elle sera au moins suffisamment belle pour être camouflée avec du maquillage. Bon courage pour ton traitement des cicatrices d'acné !