보톡스 이마 효과 저도 만족스럽더라구요 주름이 지지 않는것도 신기하구요ㅋ 주기적 시술도 괜츈할 것 같아여
Avis sur le Botox J'aimerais parler de...
Les rides sur le front du marié étaient très profondes ; elles étaient suffisamment profondes pour que n'importe qui puisse les voir.
Les rides marquées sur mon front me donnent un air plus vieux, mais j'ai aussi l'impression que laisser retomber ma frange influence considérablement mon allure et mon style. Botox J'ai essayé de le persuader de venir me rencontrer.
Au début, ils ont refusé, disant que c'était compliqué et demandant s'ils avaient vraiment besoin d'être frappés.
J'ai néanmoins réussi à les convaincre, j'ai fait une réservation à l'avance au Maypure en face de chez moi et je les y ai emmenés.
C'était un samedi, et comme j'avais réservé à l'avance, le temps d'attente n'a pas été aussi long que prévu, et tout s'est déroulé rapidement.
J'ai eu une brève consultation au préalable et j'ai ensuite subi l'intervention.
L'intervention s'est déroulée très rapidement.
sur le front Botox Parce que tu as juste besoin de te faire frapper.
J'ai entendu dire que vous n'avez pas appliqué de crème anesthésiante en attendant qu'elle fasse effet (ce qui a certainement réduit le temps d'attente), mais que vous avez plutôt utilisé la méthode de l'application d'une compresse froide pour réduire immédiatement la douleur.
procédure Botox Quand je l'ai fait et que j'ai vérifié le lendemain, je n'ai pas constaté de grande différence, alors j'ai eu l'impression que mon mari était déçu, mais
Au bout de quelques jours, les rides de mon front se sont visiblement estompées.
Il a vérifié lui-même en premier et m'a dit combien il était heureux que les rides de son front aient disparu. Hahaha.
Emmenez-les là-bas périodiquement procédure Botox Je vais devoir le faire. Je suis très satisfait !