J'ai examiné les différences entre les procédures Dencerty, High et Shrink.
J'ai beaucoup pensé à la musculation ces derniers temps, et en cherchant différentes options, j'ai découvert que Densité élevée Il semblerait que ce soit la tendance actuelle. effet Ça a l'air bien, mais j'ai aussi regardé du côté de Shurink car il semble être réputé pour ses propriétés de musculation.
Après avoir cherché les différences
Densité élevée J'ai constaté que cette procédure est efficace pour lifter la peau, améliorer son élasticité et sa texture, atténuer les ridules et réduire les pores en utilisant l'énergie à haute fréquence pour diffuser la chaleur de manière dense et précise des couches profondes aux couches superficielles de la peau.
En revanche, il semblerait que la procédure Shurink lifte la peau relâchée de la couche fasciale tout en améliorant l'élasticité cutanée.
Je m'intéresse davantage aux pores, donc Densité élevée Cela m'intéressait un peu plus, et il semble logique de commencer par là, mais je pense que le meilleur moyen d'obtenir une ordonnance précise est de consulter un médecin en personne.
Effet de densité élevé Cela semble être une bonne idée, je ne devrais donc pas tarder et devrais d'abord prendre rendez-vous pour une consultation.