Ce commentaire a été supprimé.
J'ai entendu dire que Libby Heal est vraiment efficace, alors je me renseigne.
Bonjour. Je suis une femme d'âge mûr très inquiète car ma peau devient de plus en plus sèche et rugueuse.
Je suis frustrée car l'effet n'est que temporaire même lorsque j'applique une quantité généreuse de crème nourrissante, mais une connaissance m'a fortement recommandé Libby Heal, affirmant que c'est vraiment excellent pour la régénération de la peau.
J'envisage sérieusement le traitement Livy Heal car j'ai entendu dire qu'il contient des exosomes et qu'il est efficace pour blanchir la peau et améliorer son élasticité. Cependant, comme cette procédure est réalisée avec des aiguilles, je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction global des personnes qui l'ont déjà effectuée.
Je suis un peu douillette, donc je suis un peu inquiète, mais si cela améliore la santé de ma peau, je compte bien supporter les désagréments et suivre le traitement. Ce serait formidable si celles et ceux qui ont déjà testé Libby Heal pouvaient me dire si vous avez constaté une nette amélioration du grain de peau ou une meilleure élasticité. J'attends vos réponses avec impatience.