하수구에 빠져 있는 머리카락 보면 진짜 한숨이 절로 나와요! 저는 일단 탈모 앰플 열심히 바르고 비오틴이랑 검정콩 먹고는 있는데 아마 조만간 탈모 시술도~ 받지 않을까 싶기도 합니다^^;;;;
Je consulte beaucoup d'avis sur les traitements contre la chute des cheveux.
Ces derniers temps, chaque fois que je me lave les cheveux et que je vois une poignée de cheveux tomber dans la bonde, je panique. Le volume de mes cheveux sur le dessus de la tête n'est plus ce qu'il était, et ma raie est tellement clairsemée que j'envisage sérieusement d'utiliser des fibres capillaires. Je suis particulièrement complexée par ce dégarnissement capillaire à l'approche de ma séance photo de mariage. Comme je ne pense pas que les shampoings ou les compléments alimentaires contre la chute des cheveux puissent y remédier, je me renseigne sur les traitements médicaux. J'ai vu des messages sur le forum Maypure concernant des interventions contre la chute des cheveux qui nourrissent directement le cuir chevelu, et je me demande si elles sont réellement efficaces. J'ai très peur car j'ai entendu dire que les injections dans le cuir chevelu sont extrêmement douloureuses. Le niveau de satisfaction après ces interventions est-il suffisamment élevé pour que les gens supportent la douleur ? Si je peux voir de fins cheveux repousser sous mes yeux, je veux commencer tout de suite. Je vous serais extrêmement reconnaissante de me faire part d'un avis détaillé et honnête sur cette intervention !