사실 여드름 흉터 제거는 계속 여드름이 나면 의미가 없긴 하죠 ㅠㅠ
Je recherchais des recommandations pour des traitements contre les cicatrices d'acné et j'ai pris rendez-vous pour une consultation afin de savoir si cela convenait à ma peau.
J'étais curieuse de savoir s'il existait des personnes recommandées pour les traitements des cicatrices d'acné, alors j'ai passé beaucoup de temps à chercher et j'ai même fini par prendre rendez-vous pour une consultation, haha.
Je n'ai pas de poussées d'acné sévères en ce moment, mais je m'inquiète car il reste quelques anciennes marques d'acné sur mes joues, ce qui donne à ma peau un aspect granuleux sous la lumière.
Au départ, je pensais que ma peau deviendrait lisse immédiatement après un traitement contre les cicatrices d'acné, mais après consultation, on m'a expliqué que l'approche variait en fonction de la profondeur des cicatrices et du type de peau.
J'ai entendu dire qu'il est préférable d'envisager un traitement des cicatrices d'acné une fois que l'acné s'est stabilisée, plutôt que lorsqu'on a encore beaucoup de poussées inflammatoires. Haha.
Il semblait que les cas comme le mien, où les marques en creux persistent plus longtemps que les marques rouges, étaient plus susceptibles de bénéficier d'un traitement contre les cicatrices d'acné.
Comme le traitement consiste à affiner progressivement le grain de peau au fil de plusieurs séances plutôt que d'offrir une solution unique, il me semblait important de définir des attentes réalistes. Si vous envisagez un traitement des cicatrices d'acné, je vous recommande de vérifier d'abord le type de cicatrice dont vous souffrez, plutôt que de vous fier uniquement aux avis ! Pensez-y !