Je pense que la profondeur de la cicatrice est importante pour déterminer si vous êtes un candidat potentiel pour un traitement des cicatrices d'acné.

Lorsque je cherchais des recommandations pour des traitements contre les cicatrices d'acné, elles se ressemblaient toutes beaucoup.

Cependant, après avoir examiné ma peau et écouté les explications, j'ai réalisé que la profondeur des cicatrices est vraiment importante. J'ai un mélange de cicatrices superficielles et légèrement plus profondes sur les joues, et j'ai entendu dire que dans ce genre de cas, le traitement des cicatrices d'acné ne se limite pas à une seule méthode, mais peut être abordé différemment selon l'état de la peau. Haha.

Le fait qu'un traitement contre les cicatrices d'acné soit recommandé à une personne ne signifie pas que tout le monde doit s'attendre aux mêmes résultats. J'ai entendu dire que si les marques superficielles peuvent s'améliorer sensiblement, les cicatrices anciennes et profondes nécessitent plus de temps.

J'ai vraiment apprécié cette explication car elle m'a permis d'ajuster mes attentes pour qu'elles soient plus réalistes.

Les traitements des cicatrices d'acné donnent moins l'impression d'obtenir une peau parfaite rapidement que d'atténuer les cicatrices et d'améliorer progressivement le grain de peau. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont des cicatrices de profondeur variable, je pense qu'il est préférable de faire examiner sa peau en personne plutôt que de se fier uniquement aux avis !

0
0
commentaire 1
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    메이퓨어 방문해서 상담받고 저도 결정해봐야겠어요!!!