Pour celles et ceux qui recherchent des recommandations pour le traitement des cicatrices d'acné, il semble qu'il faille d'abord traiter l'acné existante.

Quand on me parlait de personnes recommandées pour le traitement des cicatrices d'acné, je supposais que cela s'appliquait à toute personne ayant des cicatrices, mais après une consultation, j'ai découvert que ce n'était pas forcément le cas.

J'ai encore tendance à avoir des petits boutons sur le menton, alors je me demandais si je pouvais bénéficier du traitement des cicatrices immédiatement.

Cependant, j'ai entendu dire qu'en cas d'inflammation en cours, il est plus important de stabiliser l'acné elle-même avant de suivre un traitement des cicatrices d'acné.

Car si de nouveaux boutons d'acné apparaissent régulièrement, les cicatrices peuvent s'étendre. C'est pourquoi je recommande les traitements des cicatrices d'acné aux personnes dont l'acné est relativement maîtrisée et qui se soucient des cicatrices restantes, plutôt qu'à celles qui en ont déjà.

J'ai également décidé de traiter d'abord l'inflammation, puis d'envisager le traitement des cicatrices d'acné étape par étape plus tard.

Ce n'est pas que les traitements contre les cicatrices d'acné soient inefficaces, mais je pense que l'ordre d'application est important. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont encore des poussées d'acné, ne prenez pas de décision hâtive basée uniquement sur les cicatrices ; je pense que vous le regretterez moins si vous évaluez d'abord l'état actuel de votre peau. Haha. Voilà, c'est dit !

0
0
commentaire 0