보톡스 필러도 같이 맞긴하는데 자기가 뭐가 필요힌지에 따라 시술은 달라질것 같아여
Je suis curieuse de connaître les procédures que je devrais suivre en complément des injections de Botox pour ma mâchoire.
Comme j'aime beaucoup mâcher, j'ai l'impression que mes articulations de la mâchoire s'élargissent progressivement. Avec l'âge, le contour de ma mâchoire se relâche et je prends du poids au niveau du menton, ce qui donne l'impression que le bas de mon visage s'élargit. C'est pourquoi j'envisage des injections de Botox pour affiner ma mâchoire, mais l'effet secondaire le plus fréquent que j'ai lu est le creusement des joues. Comme je n'ai pas beaucoup de volume au niveau des joues, je m'inquiète de ce qui se passera si un effet secondaire les fait disparaître complètement, me donnant un air squelettique. Je n'ai pas encore eu de consultation pour le Botox, mais si j'évoque cette crainte lors de la consultation, me recommanderiez-vous de faire d'autres interventions en même temps ? Combien de temps dure l'effet du Botox ? Je pense que je serais pleinement satisfaite si la période pendant laquelle l'effet du Botox s'estompe coïncidait avec le cycle d'autres interventions. Je me demande s'il existe des interventions avec des cycles similaires et s'il existe des forfaits offrant des réductions supplémentaires lorsqu'ils sont combinés au Botox. Je ne veux pas perdre le volume de mes joues, qui s'amenuisent déjà, juste pour affiner ma mâchoire. Veuillez recommander certaines combinaisons de procédures à ceux qui ont constaté des résultats.