Je pense que vous vous reconnaîtrez dans cela si vous avez des creux qui ne peuvent pas être camouflés par le maquillage et qui sont recommandés pour le traitement des cicatrices d'acné.

Pour moi, le plus stressant n'était pas les problèmes de peau en eux-mêmes, mais les cicatrices profondes qu'on ne pouvait même pas camoufler avec du maquillage haha.

Je peux camoufler un peu les rougeurs avec du correcteur, mais même en appliquant bien le fond de teint, des ombres se forment sur les zones creuses de mes joues selon la lumière. Du coup, je me suis renseignée sur la possibilité de suivre un traitement pour les cicatrices d'acné. Haha.

Après les avoir consultés, j'ai appris que, comme ces cicatrices en creux sont difficiles à améliorer avec des cosmétiques, beaucoup de gens envisagent des traitements contre les cicatrices d'acné.

Bien sûr, j'ai entendu dire qu'un seul traitement contre les cicatrices d'acné ne lisse pas instantanément la peau, mais qu'il s'agit plutôt d'une méthode qui affine progressivement le grain de peau. Cependant, pour quelqu'un comme moi, constamment complexée par des cicatrices impossibles à camoufler, même avec du maquillage, je trouve que ce traitement est une excellente option. Haha.

Plutôt que de viser une transformation parfaite, je cherche simplement à atténuer les cicatrices sur les photos. Si vous envisagez un traitement des cicatrices d'acné, je vous recommande de bien déterminer si votre préoccupation concerne la décoloration ou les creux. N'oubliez pas cela !

0
0
commentaire 0