Je pense que le traitement des cicatrices d'acné est recommandé aux personnes stressées par les photos à cause d'anciennes cicatrices.

Franchement, j'étais vraiment stressée parce que mes cicatrices d'acné avaient l'air pires sur les photos que lorsque je me regardais dans le miroir normalement, haha.

Surtout sous un éclairage latéral ou une lumière vive, les zones creuses de mes joues ressortent vraiment, ce qui fait que je dois retoucher mes photos immédiatement.

J'ai donc fait des recherches sur les praticiens recommandés pour le traitement des cicatrices d'acné, et j'ai réalisé que cela pouvait aussi s'appliquer aux personnes comme moi, stressées par les photos ou l'éclairage à cause de vieilles cicatrices marquées.

J'ai entendu dire que les traitements contre les cicatrices d'acné visent à lisser progressivement la surface de la peau et à atténuer les ombres des cicatrices, plutôt qu'à les faire disparaître complètement. ㅠㅠㅠ

Il semblerait que le traitement des cicatrices d'acné soit plus adapté aux personnes présentant des marques profondes et anciennes dans des zones spécifiques, plutôt qu'à celles qui estiment simplement que leur peau est en mauvais état.

Je serais satisfaite si les imperfections étaient moins visibles sur les photos, plutôt que d'obtenir une transformation parfaite immédiatement. Il me semble important de se fixer des objectifs réalistes avant de commencer un traitement contre les cicatrices d'acné, plutôt que d'avoir des attentes trop élevées !

0
0
commentaire 1
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    저도 여드름 흉터를 갖고 있는데 이게 나는 익숙해져서 잊고 살지만 사진을 찍거나 화장을 하면 티가 은은하게 나더라구요. 그 흉터가 나이들면서 더 커지기도 하고 화장이 끼는 부위가 되기도 하니까 여드름 흉터 자국은 없애는게 좋을 것 같아요.