ㅠㅠ으 저만 현타 느끼는게 아니었나보네요 ㅠㅠ 사실 상담을 받아야 정확하게 알 수 있는 부분이라 꼭 방문상담 하시길 추천드려요
Pour celles et ceux qui n'ont pas pris de poids mais qui ont la peau du menton relâchée… Quel est l'appareil le plus efficace pour lifter le double menton ?
Est-ce que quelqu'un d'autre ressent la même chose que moi en se regardant dans le miroir ? Étrangement, mon poids est exactement le même qu'avant, mais ces derniers temps, j'ai l'impression de prendre du poids, surtout au niveau du menton, et mon menton s'affaisse vraiment. Je me souviens que mon menton paraissait bien dessiné sur les selfies d'avant, mais maintenant, même en regardant droit devant moi, un double menton apparaît. Ça me désole de penser que ce pourrait être simplement une prise de poids liée à l'âge.
J'ai finalement décidé de consulter un professionnel et de me faire un lifting du double menton pour corriger cette zone qui ne bougeait pas malgré le sport. Honnêtement, il existe tellement de techniques de lifting que j'avais du mal à me décider, mais comme j'ai entendu dire que Maypure est réputé pour ses consultations franches, je compte prendre rendez-vous. Je suis curieuse de savoir quel appareil de lifting du double menton est capable de remonter efficacement l'ovale du visage, et je souhaiterais donc vous poser la question à l'avance.
On me dit que le mode FX d'InMode est le plus efficace pour éliminer les cellules graisseuses. L'associer à Shrink Universe permettrait-il d'obtenir un résultat encore plus spectaculaire pour un lifting du double menton ? Je suis assez ambitieuse car je souhaite raffermir ma peau et éliminer la graisse simultanément. Par ailleurs, le nombre de séances recommandées est primordial à mes yeux. J'aimerais connaître les recommandations concernant la fréquence des séances pour les personnes ayant les mêmes préoccupations ; en général, combien de séances sont nécessaires pour obtenir une mâchoire bien définie et conserver ce résultat durablement ?
J'ai de grandes attentes concernant Maypure, car j'ai lu de nombreux avis indiquant que les directeurs examinent personnellement chaque visage et ajustent méticuleusement le résultat. Quel que soit le matériel utilisé, le savoir-faire du directeur est primordial, n'est-ce pas ? Par ailleurs, si vous pouviez m'indiquer à l'avance la durée des ecchymoses après l'intervention, cela me serait d'une grande aide pour adapter mon emploi du temps. Je souhaite vraiment profiter de cette opportunité pour enfin révéler ce visage en V que je cherchais et être pleinement satisfaite de mon reflet dans le miroir.