Il semblerait que la façon dont vous définissez vos attentes soit très importante pour être satisfait des traitements anti-âge.

J'ai essayé pour la première fois en cherchant des avis sur la satisfaction concernant les traitements anti-âge, et je pense qu'il est vraiment important de bien définir ses attentes.

Lorsque j'ai entendu parler pour la première fois des traitements anti-âge, je m'attendais à ce que mes rides s'estompent immédiatement et que mon visage paraisse beaucoup plus jeune.

Après la consultation, on m'a expliqué qu'au lieu de changements spectaculaires, le traitement visait plutôt à améliorer la texture et l'élasticité de la peau, et à unifier progressivement le teint. J'ai donc revu mes attentes à la baisse et entrepris le traitement anti-âge, et j'en ai été plutôt satisfaite.

Quelques jours après l'intervention, ma peau paraissait moins sèche et terne, et lorsque j'appliquais du maquillage, mon visage me semblait un peu plus lisse !

Si vous vous attendez à une transformation radicale et immédiate, vous risquez d'être déçu(e), mais je pense que c'est une bonne option si vous souhaitez simplement atténuer les signes de l'âge. Personnellement, je me suis sentie plus à l'aise car cela ressemblait davantage à un entretien naturel qu'à des changements drastiques. Haha. J'espère que cela vous sera utile !

0
0
commentaire 2
  • 혁신적인파괴자
    사실 기대치가 높을수록 실망도 클 수 있으니까요~!~!
  • 바람소리
    기대치를 조정하니 만족도가 더 높으셨군요! 자연스러운 변화가 역시 최고예요.