Maintenant que j'ai passé la trentaine, je ressens une satisfaction différente vis-à-vis des traitements anti-âge.
Maintenant que j'ai passé la trentaine, je comprends pourquoi les gens consultent les niveaux de satisfaction concernant les traitements anti-âge. Haha.
Avant, même si ma peau était un peu sèche, ça allait mieux après une bonne nuit de sommeil et un masque, mais maintenant, la récupération est nettement plus lente. Haha.
J'étais particulièrement inquiète car le contour de mes yeux et mes sillons nasogéniens semblaient plus fragiles qu'avant, et mon visage paraissait globalement fatigué.
J'ai donc fait des recherches sur les traitements anti-âge et j'ai décidé d'essayer celui-ci. À mon avis, le résultat était plutôt satisfaisant. Je n'ai pas eu l'impression que le traitement ait complètement transformé mon visage, mais j'ai constaté que ma peau était plus lisse et plus éclatante.
Avant, j'avais l'impression d'avoir l'air vraiment vieille, surtout quand mon maquillage s'estompait l'après-midi, mais après le traitement anti-âge, j'étais contente d'avoir l'air un peu moins fatiguée !
La satisfaction vis-à-vis des traitements anti-âge varie probablement en fonction de l'âge et des problèmes de peau. Si, comme moi, vous constatez une baisse soudaine de l'élasticité de votre peau, une consultation est fortement recommandée ; n'hésitez donc pas à prendre rendez-vous !