본인이 제일 잘 알죠 .. 만족도가 높으실것같아요 ^^
Les hommes peuvent également ressentir une différence de satisfaction plus importante que prévu suite aux traitements anti-âge.
Je suis un homme, et j'écris ceci parce que je pense que certaines personnes pourraient être curieuses de connaître le niveau de satisfaction lié aux traitements anti-âge.
Je n'étais pas du genre à prendre soin régulièrement de ma peau, mais à un moment donné, j'ai commencé à entendre fréquemment dire que mon visage avait l'air fatigué.
Mes rides n'étaient pas profondes, mais ma peau était terne et manquait d'élasticité. J'ai donc essayé un traitement anti-âge pour la première fois, et ce n'était pas aussi contraignant que je le craignais.
J'avais peur que les changements soient trop visibles, vu qu'il s'agissait d'un soin anti-âge, mais en réalité, j'ai surtout eu l'impression que ma peau s'améliorait. Après quelques jours, elle était plus douce au lavage et mon visage paraissait moins fatigué !
Du point de vue d'un homme, l'aspect naturel est primordial, et à cet égard, j'ai été très satisfait du traitement anti-âge. Aux hommes qui envisagent des interventions anti-âge, je recommande de garder à l'esprit qu'il est peut-être plus facile d'aborder la question en la considérant comme une simple gestion de son état plutôt que comme la recherche de changements drastiques !