저도 예민한 피부라 공감되네요! 무리하지 않는 관리가 역시 최고인 것 같아요.
Il semblerait que même les personnes à la peau fine aient besoin d'une consultation appropriée concernant leur satisfaction vis-à-vis des traitements anti-âge.
Honnêtement, ma peau est fine et sensible, donc j'étais surtout inquiète des irritations plutôt que d'être satisfaite du traitement anti-âge !
Je sens que ma peau perd de son élasticité avec l'âge, mais j'ai longtemps repoussé l'intervention car je craignais qu'une procédure excessive ne provoque des rougeurs ou une sensibilité accrue.
Après une consultation, j'ai appris que l'intensité et la méthode des traitements anti-âge varient selon l'état de la peau. J'ai donc préféré commencer par un traitement anti-âge plus doux plutôt que d'opter pour une approche plus intensive.
Je n'ai pas constaté de changement majeur immédiatement après l'avoir reçu, mais ma peau était un peu moins rugueuse et sa surface semblait plus lisse.
Surtout si vous avez la peau sensible, pour optimiser votre satisfaction avec les traitements anti-âge, il semble important de commencer par les limites de votre peau plutôt que d'opter pour des procédures excessivement agressives.
Il me semblait plus sûr et plus réaliste de gérer les traitements anti-âge en accumulant les résultats progressivement plutôt que d'essayer de tout finir d'un coup ! Souvenez-vous-en !