Je comprends pourquoi les mamans parlent de leur satisfaction concernant les traitements anti-âge.

Franchement, quand on élève un enfant, on a à peine le temps de prendre soin de sa peau, n'est-ce pas ?

Pendant que j'élevais mon enfant, j'étais épuisée par le manque de sommeil et incapable de prendre soin de moi-même, si bien qu'à un moment donné, j'ai réalisé que mon visage dans le miroir paraissait incroyablement fatigué.

Après avoir consulté des avis sur les traitements anti-âge, j'ai finalement décidé de tenter l'expérience, après mûre réflexion. Honnêtement, plutôt que d'espérer une transformation spectaculaire simplement parce qu'il s'agissait d'un traitement anti-âge, ma principale motivation était de paraître un peu moins fatiguée. Après coup, j'étais plutôt satisfaite, selon mes critères !

Après le traitement anti-âge, plutôt que d'avoir une peau visiblement plus jeune, mon visage était un peu plus lisse et paraissait moins sec une fois maquillée.

En particulier, j'avais l'impression que mon visage paraissait beaucoup plus vieux l'après-midi, même s'il était bien le matin, mais cet aspect s'est un peu atténué.

Je pense que la satisfaction vis-à-vis des traitements anti-âge dépend des objectifs recherchés. Pour celles et ceux qui, comme moi, souhaitent simplement raviver un visage fatigué plutôt que de subir des changements radicaux, le traitement m'a semblé plutôt efficace. Voilà, c'est dit !

0
0
commentaire 3
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    오늘만큼은 아이 재우고 따뜻한 차 한 잔 마시면서, 조금 더 맑아진 거울 속 모습 보며 푹 쉬시길 바랄게요.
  • 바람소리
    육아 중 나를 위한 투자 멋지세요! 덜 피곤해 보이신다니 시술 성공이네요.
  • 신나는바나나N1769147230540
    피로해 보이는 인상만 조금 정리돼도 체감이 확 달라진다는 거 공감돼요