Je prévois de faire des injections de Botox pour corriger ma mâchoire carrée.

J'ai une mâchoire carrée depuis mon enfance, et j'écris ceci car je souhaite vraiment y remédier. Je sais que ma structure osseuse est déjà large, mais mes muscles de la mâchoire sont particulièrement développés. Je déteste ça, vraiment.

Je ne pense pas qu'il s'agisse simplement d'un problème de graisse, alors je me demande si une intervention comme le Botox serait la bonne solution, ou s'il existe d'autres options. Mon entourage dit qu'une seule injection de Botox peut atténuer considérablement les rides, mais je ne suis pas sûre que l'effet soit garanti sur quelqu'un comme moi, dont les muscles sont formés depuis l'enfance. Ma plus grande crainte est que, si je fais des injections, mes joues se creusent et que mon visage paraisse plus long. J'ai entendu dire que les effets secondaires prolongés du Botox sont fréquents.

Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, ont été complexées par leur mâchoire carrée depuis l'enfance et qui ont constaté des résultats grâce aux injections de Botox ?

0
0
commentaire 3
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    저도 턱 때문에 고민입니다. 윤곽주사 보톡스 같이 맞아봣는데 저는 6개월정도 효과잇엇어요!! 실장이나 의사와 상담해보시는게 제일 빨라요ㅎㅎ
  • 유머있는바다Z1776219105757
    보톡스 주변에 많이 맞던데 만족스러워하셨어요!
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    꾸준히 하면 확실히 효과있는듯용!!