슈링크보다 안아팠던거같아요 가격대가 있지만 효과좋았던거같아요 개인차가 있겠지만 전 모공이랑 피부결이 좋아지더라구요
J'ai entendu dire que Density High pénètre plus profondément que les produits existants, donc les effets sont vraiment perceptibles.
Le produit Density High semble avoir la cote dans le domaine de la musculation, alors je suis intéressé. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
J'ai peur que la version « High » soit plus douloureuse. Je me demande si une simple crème anesthésiante suffit, ou s'il faut envisager une anesthésie générale. Je m'interroge aussi sur le nombre d'injections nécessaires et si je peux sentir un raffermissement des contours de mon visage dès la première séance.
Je m'attends à ce que le lifting haute densité soit un peu plus cher qu'un lifting classique, et j'aimerais donc savoir si le prix est justifié et quel est le niveau de satisfaction réel. Je me demande également s'il y a des effets secondaires, comme un creusement des joues, ou s'il y a des précautions à prendre en fonction de la forme de mon visage.
J'aimerais entendre des témoignages concrets et me préparer mentalement avant de prendre rendez-vous à l'hôpital, haha. N'hésitez pas à partager vos avis si vous avez essayé Density High.